Suivez-nous sur Twitter !
Wired at Work - Protège les Mots de Passe

Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apprendre et de créer beaucoup plus facilement !

Aujourd'hui, nous allons réaliser (peut-être une étape bête pour certains) mais essentiel pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Nous allons nous servir de l'exemple d'un jeu du Mot de Passe afin de vous faire comprendre facilement l'étape et le pourquoi est-ce important de sécuriser les Mots de Passe, qu'il en soit pour vous ou les animateurs de vos jeux ! Voici l'exemple ci-dessous.
 Nous allons tout simplement bloquer l'accés aux personnes qui ne doivent pas "Prononcer le code" ce qui pourrait vous causer pas mal de problèmes durant votre animation alors soyez attentifs et prenez des notes c'est tout bête !


Pour ceci, vous aurez besoin :


Condition Wired : L'utilisateur est sur un mobis séléctionnés x1

Délencheur Wired : L'utilisateur prononce un Mot de passe x1

(Il vous faudra également rajouter un wired "Effet" qui s'effectura quand la personne AUTORISÉE donnera le mot de passe, pour notre exemple comme cité plus haut nous prenons l'exemple du jeu "Le Mot de Passe" pour n'autoriser que les joueurs à donner le bon mot de passe et non les visiteurs mais ATTENTION pour le jeu "Le Mot de Passe" vous ne pouvez séléctionner que 5 Chaises, si vous rajoutez un wired L'utilisateur est sur un mobis séléctionné ceci ne fonctionnera pas !)

C'est tout bon ? Vous avez fait le plein de Wireds ? Vous êtes maintenant prêt à réaliser votre premiére protection dites adieu aux intrus dans vos appartements et dites bonjour à la sécurité, de quoi créer un jeu 100% Fiable et éfficace qui rassurera vos joueurs !


Avec le wired : L'utilisateur est sur un mobis séléctionnés vous devrez séléctionner la chaise/place de la personne qui aura le droit d'activer l'effet (vous me suivez toujours ?)


Avec le Wired : L'utilisateur prononce un Mot de pase vous devrez entrer le Mot de passe (s'il s'agit d'un jeu (un code pour ouvrir les portes par exemple) je vous conseil d'ajouter un ":" devant le code
exemple : ":open".)

Déposez ensuite un Effet sur la pile wired (Par exemple : si vous utilisez cette fonction pour ouvrir des portes il vous faudra ouvrir vos portes et déposer un wired : Réinstalle le mobis dans sa condition initial)

Et voilà, vous venez de protéger votre jeu, vous pouvez faire ceci pour tout vos codes (en réalité il suffit seulement d'ajouter le Wired Condition par dessus le Wired Code)

J'attend avec impatiente vos petits messages et/ou vos demandes sur d'autre tutorials wireds n'hésitez pas je répondrais ! Prenez soin de vous les loulous !

 


Partager Tweet Partager
Posté par TheBestName le 21/08.

Connecte toi !


Commentaires

    Pour écrire un commentaire il faut être connecté.