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Bienvenue dans le Guide Wired, Tome 1 Mon run Chapitre 2  La premiére salle.
Le Guide Wired consiste à vous apprendre correctement à créer vos propres jeux avec des conseils d'experts.

Tome 1 - Mon Run

Chapitre 2 -  La premiére salle.

  • RÉCAP
  • LA BASE
    -Comment ? Pourquoi ?
    -Le Build
    -Astuces
  • LE DÉCOR
    -Comment ? Pourquoi ?
    -Les Emplacements conseillé
    -Astuces
  • LES WIREDS
    -
    Outils
    -Programmation
  • FINAL

Hey te revoilà aujourd'hui pour suivre le second Chapitre de notre Guide ! Comme tu as du le voir dans le précédent Chapitre, nous allons aujourd'hui attaquer notre premiére salle de Run. Nous allons également découvrir les différentes Astuces à adopter afin de rendre cette premiére salle efficace et rapide sans se prendre trop la tête.

Si tu es venu ici trop vite en sautant un Article tu peux te rendre sur le premier Chapitre en cliquant ici. Débutons à présent la construction de notre premiére salle de jeu !

 

Comment ? Pourquoi ?

La premiére salle de votre est essentielle et très important pour vos joueurs, car premiérement elle devra rester fluide et simpliste pour ne pas déranger les joueurs qui arrivent en mass et qui se dépécheront de jouer. Le jeu ne doit pas être compliqué quelque chose de rapide et simple à faire et la meilleur des solutions pour cette premiére salle !

Le Build

Créé donc ton appartamen ; comme on a pu le voir dans l'ancien Chapitre, nous allons rester simpliste en thérme de grandeur de l'appartement (mais rien n'empéche d'avoir une grande salle (Mais attention aux latences !))

 

L'appartement pourrais nous convenir, mais il es un un petit peu trop petit, nous allons donc utiliser l'option :Floor (Pour ceux ayant le Builder Club) afin d'apporter quelques modifications à celui-ci !

Mieux de cette façon ? Un petit peu plus grand j'ai également rajouté deux coins séparé qui servent à ajouter le téléporteur perdant et l'autre gagnant.

Les Astuces

En séparant les coins gagnant je permet à mon jeu une sécurité en plus. Pour ma part je resterais sur le même format pour toutes mes salles. Peut-être pas la même taille pour les autres salles mais je garderais la même fonction de séparation afin de ne pas faire un jeu trop brouillon.

Comment ? Pourquoi ?

Si vous avez lu notre premier Chapitre, j'ai utilisé le théme de Mobis Bazaar/Désert pour l'acceuil. Un marché dans un village avec un Bot imposant l'histoire "Il a volé le Diamant aide nous !"

Je vais donc pour cette premiére salle rester dans le théme, toujours le village avec un marché.
En ce qui concerne le choix de mes téléporteurs je vais respecter le théme de mes salles pour ne pas faire quelque chose de trop Brouillon.

 

 

Les Emplacements conseillé

En seulement quelques minutes de reflexion j'ai réalisé l'image ci-dessous, ma premiére salle est fin prête et il ne manque plus que d'ajouter les fonctions Wireds et les téléporteurs (téléporteur que je ferrais en DERNIER !)

Astuces

J'ai ajouté un Bot, qui donnera un indice sur les régles car je ne supporte pas ajouter des Post-it ; Comme je vous l'avez dit dans le premier Chapitre, nous allons créer une sorte de Role Play. Le joueur doit chercher par lui même, sans avoir trop de difficulté bien évidement !

Pour cette salle nous allons bâtir un jeu très simple "Evite le vase" les joueurs devront traverser la salle sans toucher les vases plutot enfantin pour une premiére salle non ? Nous verrons après les piles pour faire téléporter des joueurs en marchant sur une dalle (Fonction que vous devrez connaitre par coeur pour les prochains Chapitre !)

Pour réaliser le jeu tu auras besoin des wireds suivants :

1er pile :


Déclencheur - Effet

2éme pile :

Déclencheur - Effet

Programmation

 

Nous avons réussi à créer notre premiére salle de jeu ! Bravo ! C'est à vous à présent de construire les autres, gardez bien en tête toutes les Astuces, allez y niveau par niveau, dans le prochain Chapitre, nous allons voir comment permettre de rendre le run plus différent que les autres alors gardez quelques salles libres ! A la semaine prochaine sur HabbDesign.fr et surtout, prenez soin de vous !

 

Posté par TheBestName le 31/08.


Bienvenue dans le Guide Wired, Tome 1 Mon run Chapitre 1  Les Bases & l'Entrée.
Le Guide Wired consiste à vous apprendre correctement à créer vos propres jeux avec des conseils d'experts.

Tome 1 - Mon Run

Chapitre 1 -  Les Bases & l'Entrée.

  • RÉCAP
  • LA BASE
    -Comment ? Pourquoi ?
    -Le Build
    -Le Découpage
    -Astuces
  • LE DÉCOR
    -Comment ? Pourquoi ?
    -Les Emplacements conseillé
    -Astuces
  • LES WIREDS
    -
    Outils
    -Programmation
    -Les tests
    -Astuces
  • FINAL

                                      

Bienvenue à toi, si tu es actuellement sur cette page c'est que forcément tu souhaites apprendre et créer quelque chose d'extroardinaire, ou bien connaitre mes Astuces pour créer un jeu ! Je me présente, je m'appelle TheBestName ou Sébastien pour les intimes je suis joueur sur l'hôtel Francais depuis 2007, au début il es vrai j'avais beaucoup de mal, ce qu'on pourrais appeller un Noob si tu vois ce que je veux dire. J'ai appris par moi même à créer, je suis quelqu'un qui aime la création comme beaucoup d'entre vous.

Sur Habbo, nous sommes libre de créer nos propres jeux, nos propres régles et nos propres ambiance mais faut-il encore le faire bien ? C'est pour celà que je rédige actuellement cet article, ancien fondateur de LandGames je laisse mes mots glisser sur HabbDesign afin de te faire don de mes expériences. Ici tu ne trouvera pas seulement que de la 

création mais également des astuces comme tu as surement du le voir dans le Sommaire. Commencons à présent notre petit récap, je te conseil de te préparer un bon petit jus bien frais, de te poser tranquillement devant ton ordinateur et de bien lire tout ce que j'aurais à te dire. Dans ce premier Tome tu vas apprendre à créer un Run d'une qualitée imbattable, nous travaillerons sur les Pass, les Fonctionnalités Wireds, les idées, les thémes et également toi, toi l'animateur qui au final reste la personne la plus importante aux yeux des joueurs. Tes choix, tes futurs jeux...Mais tout sa nous le découvrirons bien plus tard dans les prochains Chapitre. A chaque fin de Tome, j'évalurais tes compétences face à un grand concours ou seulement une seule personne pourra remporter un Badge rare mais tout sa, sa sera pour bien plus tard ! Débutons !


Comment ? Pourquoi ?

Pourquoi vouloir l'envie de créer un run ? Commence d'abord par te poser les bonnes questions. Si ton envie de créer est simplement pour recevoir des crédits alors ton envie n'est pas de créer mais seulement d'empocher.

La création est un Art, l'envie viens du coeur. Les joueurs le ressentent. Tu créera trop vite en oubliant les détails importants et ton jeu au final ne vaudra pas mieux qu'un autre.
Basons nous sur l'idée de la qualitée. Voyons grand. Créons des détails, créons l'envie de différence, d'originalité. Un jeu c'est une histoire, une histoire à raconter doit toujours être bien raconté n'est-ce pas ? Créons une ambiance conviviale car aujourd'hui nous allons apprendre à créer l'acceuil de ton jeu.

Le Build

Pour commencer nous allons créer nos appartements, choix très dûr quand on manque d'inspiration, mais ne t'inquiéte pas, ton appartement sera à ton image peu importe le style de l'appartement les idées viendront toutes seul.
Si tu es nouveau, voici comment créer un appartement :

Navigateur --> Créer un Appart --> Choisis la forme --> Clique sur Créer un appart.

C'est tout bon, tu as a présent ton propre appartement, plutôt dûr de s'imaginer un futur jeu dans cette salle n'est-ce pas ? Mais pas de probléme comme je l'ai cité plus haut, les idées viendront toutes seul !
Mon conseil pour éviter de te ruiner dans la création d'un jeu utilise le Builder Club, c'est une façon d'avoir tout les mobis du catalogue (à part les WIREDS)
Avec le Builder Club tu peux facilement découper ton appartement, ajoute ou enléve des cases, fait comme il te semble, je t'offre le code source que tu peux ajouter facilement dans le ":Floor" afin de te servir de mon exemple si tu as besoin de t'aider !
(Pour y accéder : Paramètres --> Ouvrir l'éditeur de sol --> Import/Export --> Copie/Colle le code ci-dessous.)

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Réfléchis ensuite au style que tu souhaites offrir à ta premiére salle, (SURTOUT PAS DE FREEZE !!)
Un style intérieur ? Un Chateau en intérieur ? Les idées sont infini à toi de faire ton choix.

Le Découpage

Avant de poser un seul mobis dans ta salle, constitue toi une régle de base, ou se trouvera la file d'attente et l'entrée (un coin libre avec pass) ? Pour ma part voici mes régles :

 

Plutôt simple non ? C'est de cette maniére que tu vas pouvoir te faire une idée de ta salle tout en construisant efficacement. Pas besoin d'être un grand professionnel du Build pour faire un run surtout avec le Guide tu es sur de réussir c'est promis !

Les Astuces

Voici quelques Astuces qui vont pouvoir t'aider à faire ton choix dans le style d'appartement et de mobis. Pour commencer ne te pose pas trente milles questions, garde en tête que même un tout petit appartement est créable, c'est à toi de l'aménager correctement. Voici une image que j'ai créé pour mieux te faire visualiser.

Au final peut importe le choix de taille, ou la dispostion, il correspondra parfaitement à ta demande, ne choisi pas un appartement beaucoup trop grand ni trop petit, reste soft !
Pour ce qui est du choix du théme c'est à toi d'imaginer ta salle et les futurs, l'histoire que partagera ton acceuil avec tes joueurs, surtout ne jamais trop surchager la salle, elle doit rester simple et paisible aussi simple qu'à comprendre, en entrant les joueurs ne doivent pas te demander l'entrée du jeu car ils doivent le savoir, si ils te le demande c'est que tu as faussé.


Comment ? Pourquoi ?

Avant de déposer ton décor, soit sur de ton choix, comme d'habitude pose toi les bonnes questions :

Comment vais je les disposer ? Pourquoi ce théme ? Sa reste bête pour certains mais ce sont des questions essentiels à la construction d'un jeu parfait, la concordences des mobis doivent être fluide et le style doit passer, ne cherche pas à faire quelque chose de spectaculaire, ton entrée doit rester simple mais original ! Libre à toi d'imaginer ton run et son histoire.

Les Emplacements conseillé

En 20 minutes, j'ai réalisé ceci, plutôt simple mais un petit peu trop surchargé n'est-ce pas ?
Par la suite j'enléverai le feuillage qui surbombe la salle.

Voici également (voir l'image ci-dessus) l'emplacement des régles le coin File, le coin entrée mais aussi l'endroit ou seront déposé par la suite mes "Pass" c'est quelque chose à ne pas oublier si tu souhaites pouvoir donner des lots aux gagnants et rembourser tes achats !


Je te conseil donc de disposer la file au vue de tous, elle se trouve au premier plan et elle et facile à voir et soyons franc les joueurs adorent se regarder le nombril donc ne les caches pas !
Pour le style de l'appartement j'ai choisi un théme Bazaar, désert en extérieur devant un commerce, on imagine vite la suite de mes futurs salles !

Astuces

En ce qui concerne l'astuce je te conseillerais tout simplement d'ajouter un espace Pass visible aux yeux de tous, un endroit qui pourrait mettre en valeur les joueurs ayant acheté les pass (Nous reviendrons dessus dans un prochain Chapitre concernant les Pass de ton run)

C'est à présent au tour des Wireds de venir rejoindre ton magnifique acceuill pour ceci je vais t'aider à batir (peut-être) ta premiére pile wired tu peux toujours t'aider en jetant un oeil à mes tuto Wired at Work ! Toujours très simple à comprendre et tu pourras avoir des bases bien solide !

Pour réaliser les bases tu auras besoin des wireds suivants :

A) La file : 1er pile :


Condition x1 - Déclencheur (Illimité) - Effet x1

A) La file : 2éme pile :

Déclencheur x1 - Effet x1

A) La file : 3éme pile :

Condition x1 (si moins de 5 rollers) - Déclencheur x1 - Effet x1

A) La file : 4éme pile :

Condition x1 (si moins de 5 rollers) - Déclencheur x1 - Effet x1

A) La file : 5éme pile :

Condition x1 - Déclencheur (Illimité) - Effet x1

Afin de comprendre plus facilement de qu'elle file nous allons parler, je te laisse jeter un oeil sur l'image ci-dessous afin de prendre conscience des différentes files. Pour les Wireds nous allons parler au nombre de la pile pour que celà soit plus simple pour toi.

J'ai numéroté les piles wireds comme indiqué ci-dessus et j'ai cité le nom des files afin de t'aider à t'y repérer ! Voici la vidéo pour te montrer comment réaliser cette fonction bonne chance !

Programmation

 

TEST

Petit rappel, il sera très important de vérifier la salle avant de continuer, tout fonctionne bien ? Pas de soucis ? Alors je peux continuer. Sans vérifier, tu risques d'avoir beaucoup de probléme par la suite, le risque de tout refaire alors contrôle bien ce que tu fais, personne n'est parfait !

Astuces

C'est l'heure des Astuces et pour le coup j'en ai pas mal à t'offrir, des petites astuces secréte que peu de personnes connaissent encore ! Des astuces qui peuvent s'avérer très pratique lorsque du monde arrive dans ton run ils pourront même t'être utile dans de futurs projets donc note les biens !

-La fonction Freeze, on ne croirait pas à l'oeil nu mais dans l'entrée de mon jeu j'y ai caché des Dalles Freeze (MALHEUR DES MOBIS FREEZE !!) pas de panique, je l'ai préalablement caché sous mes dalles colorés. Ces petites dalles du bonheur peuvent vous être utile en cas de panne de votre Wired.

Et oui sachez le si beaucoup de monde arrive dans votre jeu il se peux que vos wireds n'arrivent plus à suivre, c'est pour celà qu'il est important d'y ajouter cette fonction au niveau des Files (voir photo) pour découvrir comment réaliser cette étape je vous laisse jeter un oeil à mon article Wired at Work.

-La fonction doublée, même si la fonction Freeze s'avére être très utile elle ne dispense pas d'y ajouter une seconde pile wired exactement identique à la précédente afin de sécuriser au maximum ton jeu, (pour les wired Déclencheur et effets seulement).

-La fonction bonjour, encore des Wireds dans le vent me direz vous ? Mais une pile wired avec un message d'accueill personnalisé peut s'avérer être tès agréable mais attention pas de phrase du genre "Like mon appart lol" / "Bienvenue dans mon run made by..." on parle d'un run donc une histoire, les joueurs doivent se sentir comme un jeu de Rôle Play, pas de régle ici c'est le joueur qui cherche et non l'inverse.

Faites un petit message du genre "A la recherche de ...." / "D'après les rumeurs il aurait volé une émeraude" ceci n'est que des exemples à vous de trouver l'histoire de votre Run !
++ Pensez à retarder l'effet de sept Secondes, les joueurs auront plus tendance à lire votre message s'il "Pop" sept secondes après leurs arrivé !

Pour finir ce magnifique premier Chapitre il ne faut pas oublier que c'est vous le créateur, ne courrez pas après vos joueurs, c'est à eux de vous poser les questions, restez dans le mystére, c'est à eux de découvrir votre monde à non l'inverse, sa peux parraitre hyper égocentrique mais c'est une des façons que j'ai toujours effectué et je le sais sa fonctionne, il faut seulement mettre l'eau à la bouche de vos joueurs mais pas plus, laissez leurs découvrir et imaginer sans leurs imposer quoi que ce-soit ils finiront par se lasser, j'éspére fortement que cet article vous a plu, on se retrouve bientôt pour le prochain Chapitre (on va ENFIN pouvoir créer notre premiere salle !) Prenez soin de vous !

Posté par TheBestName le 24/08.

Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apprendre et de créer beaucoup plus facilement !

Aujourd'hui, nous allons réaliser (peut-être une étape bête pour certains) mais essentiel pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Nous allons nous servir de l'exemple d'un jeu du Mot de Passe afin de vous faire comprendre facilement l'étape et le pourquoi est-ce important de sécuriser les Mots de Passe, qu'il en soit pour vous ou les animateurs de vos jeux ! Voici l'exemple ci-dessous.
 Nous allons tout simplement bloquer l'accés aux personnes qui ne doivent pas "Prononcer le code" ce qui pourrait vous causer pas mal de problèmes durant votre animation alors soyez attentifs et prenez des notes c'est tout bête !


Pour ceci, vous aurez besoin :


Condition Wired : L'utilisateur est sur un mobis séléctionnés x1

Délencheur Wired : L'utilisateur prononce un Mot de passe x1

(Il vous faudra également rajouter un wired "Effet" qui s'effectura quand la personne AUTORISÉE donnera le mot de passe, pour notre exemple comme cité plus haut nous prenons l'exemple du jeu "Le Mot de Passe" pour n'autoriser que les joueurs à donner le bon mot de passe et non les visiteurs mais ATTENTION pour le jeu "Le Mot de Passe" vous ne pouvez séléctionner que 5 Chaises, si vous rajoutez un wired L'utilisateur est sur un mobis séléctionné ceci ne fonctionnera pas !)

C'est tout bon ? Vous avez fait le plein de Wireds ? Vous êtes maintenant prêt à réaliser votre premiére protection dites adieu aux intrus dans vos appartements et dites bonjour à la sécurité, de quoi créer un jeu 100% Fiable et éfficace qui rassurera vos joueurs !


Avec le wired : L'utilisateur est sur un mobis séléctionnés vous devrez séléctionner la chaise/place de la personne qui aura le droit d'activer l'effet (vous me suivez toujours ?)


Avec le Wired : L'utilisateur prononce un Mot de pase vous devrez entrer le Mot de passe (s'il s'agit d'un jeu (un code pour ouvrir les portes par exemple) je vous conseil d'ajouter un ":" devant le code
exemple : ":open".)

Déposez ensuite un Effet sur la pile wired (Par exemple : si vous utilisez cette fonction pour ouvrir des portes il vous faudra ouvrir vos portes et déposer un wired : Réinstalle le mobis dans sa condition initial)

Et voilà, vous venez de protéger votre jeu, vous pouvez faire ceci pour tout vos codes (en réalité il suffit seulement d'ajouter le Wired Condition par dessus le Wired Code)

J'attend avec impatiente vos petits messages et/ou vos demandes sur d'autre tutorials wireds n'hésitez pas je répondrais ! Prenez soin de vous les loulous !

 

Posté par TheBestName le 21/08.


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Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apprendre et de créer beaucoup plus facilement !


Nous allons aujourd'hui réaliser cet effet très simple, vous n'aurez pas besoin de beaucoup de Wired, c'est une utilisation trés pratique quand il s'agit d'accueillir beaucoup de joueurs dans son jeu. Très simple à utiliser pour une efficacité sans limite ce petit effet miracle va pouvoir vous faire économiser beaucoup ! Découvrez en dessous la liste des Wireds/Mobis dont vous allez avoir besoin pour réaliser cet effet !

Pour ceci, vous aurez besoin :


Sortie - x1

Dalle Freeze - x Illimité


Effet Wired : Modifie l'état du mobis - x1

Déclencheur Wired : Le mobis séléctionné change d'état - x1

Levier - x1

Chronomètre - x1

Après vous êtes muni de tout les Mobis/Wired listé ci-dessus nous allons pouvoir commencer par créer notre premiere pile wired, commencez d'abord par déposer au sol un levier ainsi que les deux wireds (Modifie l'état du mobis & Le mobis séléctionné change d'état) et un chronomètre que vous réglez à 00:30 plutôt simple non ?

Après cette étape franchie nous allons déposer nos dalles Freeze pour revenir ensuite à la Manipulation des wireds en fin de tutorial.

 

Je vais répondre à une de votre question que vous devez sûrement vous poser actuellement "Pourquoi utiliser des dalles Freeze et une dalle de sortie ?" la réponse est toute bête : Les joueurs situé sur les dalles Freeze seront téléporté sur la dalle de Sortie lorsque que Chronomètre sera activé. En gros vous allez pouvoir ajouter autant de dalle Freeze que vous le voudrez pour plusieurs situation possible : 
Si vous souhaitez expulser tout les joueurs d'un endroit à un autre. 
Pour un jeu automatique et déplacer tout les joueurs en fin de jeu. Et ainsi de suite. Vous comprenez ?

Déposez donc vos Dalles Freeze puis déposez la dalle de Sortie à l'endroit ou vous souhaitez téléporter les joueurs. Pour cet exemple ci nous allons utiliser la fonction déplacement manuel : c'est à dire que l'animateur lui même décide quand les joueurs sont téléporté d'un endroit en cliquant sur le levier mais vous pourrez très bien remplacer le levier par un wired temps ou autres si vous souhaitez un article complet sur la création d'un jeu automatique je vous laisse poster votre commentaire (qu'elle jeu ? Qu'elle style ?...) Continuons notre tutorial en finissant avec les Wireds !

Comme sur le Gif ci-dessus je vous laisse séléctionner le Wired  : Le mobis séléctionné change d'état pour séléctionner le levier. Avec le wired : Modifie l'état du mobis séléctionne le Chronomètre...
Et voilà ! Le tour est joué, tu peux également cacher les dalles freeze sous des chaises par exemples graçe à une dalle pilé !

J'attend avec impatiente vos petits messages et/ou vos demandes sur d'autre tutorials wireds n'hésitez pas je répondrais ! Prenez soin de vous les loulous !


 

 

Posté par TheBestName le 23/07.


Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel vidéo pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apparendre et de créer beaucoup plus facilement !




Pour réaliser cette étape, il vous faudra une seule pile wired,un Déclencheur et un Effet.

L'effet se répète
Les effets se déclenchent toutes les x secondes.
Déplace et tourne le mobi séléctioné
Cet effet déplace et fait tourner le mobis séléctioné.
Dalle colorée
Change de couleur.

Pour déplacer une dalle ou un objet il vous faut deux wireds, si c'est pour un jeu, alors mon conseil est de bloquer la dalle avec des canards ou choux que vous cacherez avec une dalle pilé 

Déposez votre pile wired comme ceci, ainsi que votre dalle (si vous ajoutez des canards, laissez un trou de deux cases ou plus)
Puis on modifie le wired "L'effet se répète"

 
On choisis a qu'elle vitesse la dalle se déplacera, si vous voulez un jeu dur mettez "0,05" ou mettez à "1" secondes pour une partie plutôt normal.
Puis à présent nous allons modifié le wired
"Déplace et tourne le mobi séléctioné"

On séléctionne alors la dalle que l'on voudra voir bouger.

 

 

 

 

 

A présent dans la case "Déplacer le mobi :" on coche la case ou l'on veut que la dalle se déplace pour nous sa sera de Haut en Bas.
 

Ensuite on décide si le mobis tournera (sur lui même) je coche la case "Pas de rotation possible.
 
 
 
 
 
 
On décide si l'on souhaite retarder l'effet.
 
 
Pour finir on clique sur le bouton "Prêt"
 
 
Et voilà le tour est joué normalement votre dalle bouge !

Plutôt simple non ? Ceci reste encore qu'un exemple vous pouvez créer toutes sortes de fonctions inimaginable, il faut juste ouvrir votre esprit est imaginez l'inimaginable !Vous avez besoin d'un tuto pour créer un jeu ? Une fonction spécial ? Faites votre demande via commentaire ! On se retrouve la semaine prochaine pour le premier tutorial wired !

 
Posté par TheBestName le 06/03.

Connecte toi !


Derniers Commentaires

  1. kiliankilian1014/09 | 17:15
    esque vous pouvez mespliquer

  2. AtroxWay21/09 | 18:29
    Je n'ai pas tout à fait compris le fait de prendre un globo.. Je ne vois pas de quoi tu veux parler précisément dans ton fameux Win-Win. On peut en parler sur Habbo afin d'éclaircir tout ça :d

  3. Twangy19/09 | 18:51
    J'ai un WinWin avec 4 lignes banzai. Je voudrais que sur ces lignes ne puissent aller que les personnes qui ont prit un globo. Est-ce possible avec des wireds de faire soit: kik les gens qui n'ont pas prit de globo soit: impossible d'aller plus loin sans avoir prit un globo ? Merci :)

  4. Woon06/12 | 00:06
    Sympa ce stand :)

  5. tekyann02/12 | 16:49
    Merci ;) Pensez à donner un petit screen de vos créations en commentaires pour les ajouter dans l'article.


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