Suivez-nous sur Twitter !


Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apprendre et de créer beaucoup plus facilement !


Nous allons aujourd'hui réaliser cet effet très simple, vous n'aurez pas besoin de beaucoup de Wired, c'est une utilisation trés pratique quand il s'agit d'accueillir beaucoup de joueurs dans son jeu. Très simple à utiliser pour une efficacité sans limite ce petit effet miracle va pouvoir vous faire économiser beaucoup ! Découvrez en dessous la liste des Wireds/Mobis dont vous allez avoir besoin pour réaliser cet effet !

Pour ceci, vous aurez besoin :


Sortie - x1

Dalle Freeze - x Illimité


Effet Wired : Modifie l'état du mobis - x1

Déclencheur Wired : Le mobis séléctionné change d'état - x1

Levier - x1

Chronomètre - x1

Après vous êtes muni de tout les Mobis/Wired listé ci-dessus nous allons pouvoir commencer par créer notre premiere pile wired, commencez d'abord par déposer au sol un levier ainsi que les deux wireds (Modifie l'état du mobis & Le mobis séléctionné change d'état) et un chronomètre que vous réglez à 00:30 plutôt simple non ?

Après cette étape franchie nous allons déposer nos dalles Freeze pour revenir ensuite à la Manipulation des wireds en fin de tutorial.

 

Je vais répondre à une de votre question que vous devez sûrement vous poser actuellement "Pourquoi utiliser des dalles Freeze et une dalle de sortie ?" la réponse est toute bête : Les joueurs situé sur les dalles Freeze seront téléporté sur la dalle de Sortie lorsque que Chronomètre sera activé. En gros vous allez pouvoir ajouter autant de dalle Freeze que vous le voudrez pour plusieurs situation possible : 
Si vous souhaitez expulser tout les joueurs d'un endroit à un autre. 
Pour un jeu automatique et déplacer tout les joueurs en fin de jeu. Et ainsi de suite. Vous comprenez ?

Déposez donc vos Dalles Freeze puis déposez la dalle de Sortie à l'endroit ou vous souhaitez téléporter les joueurs. Pour cet exemple ci nous allons utiliser la fonction déplacement manuel : c'est à dire que l'animateur lui même décide quand les joueurs sont téléporté d'un endroit en cliquant sur le levier mais vous pourrez très bien remplacer le levier par un wired temps ou autres si vous souhaitez un article complet sur la création d'un jeu automatique je vous laisse poster votre commentaire (qu'elle jeu ? Qu'elle style ?...) Continuons notre tutorial en finissant avec les Wireds !

Comme sur le Gif ci-dessus je vous laisse séléctionner le Wired  : Le mobis séléctionné change d'état pour séléctionner le levier. Avec le wired : Modifie l'état du mobis séléctionne le Chronomètre...
Et voilà ! Le tour est joué, tu peux également cacher les dalles freeze sous des chaises par exemples graçe à une dalle pilé !

J'attend avec impatiente vos petits messages et/ou vos demandes sur d'autre tutorials wireds n'hésitez pas je répondrais ! Prenez soin de vous les loulous !


 

 

Posté par TheBestName le 23/07.


Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel vidéo pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apparendre et de créer beaucoup plus facilement !




Pour réaliser cette étape, il vous faudra une seule pile wired,un Déclencheur et un Effet.

L'effet se répète
Les effets se déclenchent toutes les x secondes.
Déplace et tourne le mobi séléctioné
Cet effet déplace et fait tourner le mobis séléctioné.
Dalle colorée
Change de couleur.

Pour déplacer une dalle ou un objet il vous faut deux wireds, si c'est pour un jeu, alors mon conseil est de bloquer la dalle avec des canards ou choux que vous cacherez avec une dalle pilé 

Déposez votre pile wired comme ceci, ainsi que votre dalle (si vous ajoutez des canards, laissez un trou de deux cases ou plus)
Puis on modifie le wired "L'effet se répète"

 
On choisis a qu'elle vitesse la dalle se déplacera, si vous voulez un jeu dur mettez "0,05" ou mettez à "1" secondes pour une partie plutôt normal.
Puis à présent nous allons modifié le wired
"Déplace et tourne le mobi séléctioné"

On séléctionne alors la dalle que l'on voudra voir bouger.

 

 

 

 

 

A présent dans la case "Déplacer le mobi :" on coche la case ou l'on veut que la dalle se déplace pour nous sa sera de Haut en Bas.
 

Ensuite on décide si le mobis tournera (sur lui même) je coche la case "Pas de rotation possible.
 
 
 
 
 
 
On décide si l'on souhaite retarder l'effet.
 
 
Pour finir on clique sur le bouton "Prêt"
 
 
Et voilà le tour est joué normalement votre dalle bouge !

Plutôt simple non ? Ceci reste encore qu'un exemple vous pouvez créer toutes sortes de fonctions inimaginable, il faut juste ouvrir votre esprit est imaginez l'inimaginable !Vous avez besoin d'un tuto pour créer un jeu ? Une fonction spécial ? Faites votre demande via commentaire ! On se retrouve la semaine prochaine pour le premier tutorial wired !

 
Posté par TheBestName le 06/03.

Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel vidéo pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apparendre et de créer beaucoup plus facilement !

Sur Habbo il existe trois dalle de taille différentes, celle-ci permettent à la construction d'appartement, décoration, caché des mobis (Wireds/Mobis) et à empiler des mobis sur les autres. 
Aves les dalles vous pourrez monté vos mobis à la hauteur de "40" mais attention, le mobis aussi à une taille, si par exemple vous essayer de caché un "Allo Porteur" avec une dalle, à la taille de "40" celui-ci ne montra pas, il faudra alors descendre la dalle pilé et mettre la hauteur de "39" ou moins !

   

Comme vous pouvez le voir, les tailles sont différentes, pourquoi ? Car plus elle sont grande plus vous pourrez ajoutez des mobis sur celui-ci, c'est plus rapide !

Pour faire un exemple, posez une dalle pilé de la taille que vous le souhaitez, et posé ensuite un mobis sur la dalle. (Canard/choux..) Cliquez deux fois sur votre dalle pilé ou cliquez sur le mobis puis sur le bouton utilisé qui se trouve en bas de votre écran à droite.
Insérez la taille "3" puis cliquer sur la touche "Entrer" de votre clavier, votre pilé doit avoir monté mais pas le mobis !
Pour faire monter le mobis tourner le ou déplacer le sur la dalle.
A savoir : Certains mobis ne peuvent pas être utiliser avec des dalles pilé (Rollers, certaines portes...)

Plutôt simple non ? Ceci reste encore qu'un exemple vous pouvez créer toutes sortes de fonctions inimaginable, il faut juste ouvrir votre esprit est imaginez l'inimaginable !

Vous avez besoin d'un tuto pour créer un jeu ? Une fonction spécial ? Faites votre demande via commentaire ! On se retrouve la semaine prochaine pour le premier tutorial wired !

 

Posté par TheBestName le 21/02.


Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel vidéo pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Les Wireds bots c'est tout une histoire, vous allez apprendre à connaitre les wireds Bots, puis découvrir quelques astuces pour pouvoir créer vos propres jeux avec ceux-ci !

 


Il faut savoir que les wireds Bots sont réelement utile pour créer vos jeux et pourtant peu de personne utilise ces fonctions, ceci permetrais de créer un jeu différent et original !
"Anciennement dans mon jeu du mois j'avais créer un labyrinthe avec des fonctions Bots cacher ou il falait retrouver des code pour assembler les codes pour en faire un mot"
C'est à vous de créer votre propre jeu, aprenez à l'aide de la vidéo à vous servir des mobis "Bots' pour produire un magnifique niveau !

Posté par TheBestName le 13/02.

Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel vidéo pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"

Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apparendre et de créer beaucoup plus facilement !


 

 

Il es important de bien comprendre "Les bases" du Wired c'est pour celà que nous allons pas à pas apprendre les choses importantes et utiles !

Il faut savoir qu'il existe une façon simple d'apprendre, seulement avec trois petites phrases, nous appellons sa des "Algorythmes" :

Si...
Alors...
Et que...

"Si" Représente le "Déclencheur"

"Alors" Représente "L'effet"

"Et que" Représente "La Condition"

Il faut également savoir que pour pouvoir activer un "Wired" il faut au Minimum un "Déclencheur" et un "Effet" la condition est un plus !

A présent nous allons faire un exemple en utilisant seulement le "Si" "Alors"
"Si un utilisateur rentre dans un appartement Alors il recevra un message."
Il vous faut donc les mobis suivant :

 "Les effets se déclenchent lorsqu'un utilisateur entre dans l'appart"
  (Déclencheur = Si)


"Cet effet fait apparaître un message secrect visible uniquement par celui qui l'a déclenché"
(Effet = Alors)

Mais compliquons la tache en ajoutant un "Et que" (Condition)
"Si un utilisateur rentre dans un appartement Et qu'il y'a une personne sur une dalle Alors il recevra un message."
Il vous faut donc les mobis suivant :

"Les effets se déclenchent lorsqu'un utilisateur entre dans l'appart"
  (Déclencheur = Si)

 

"Cet effet fait apparaître un message secrect visible uniquement par celui qui l'a déclenché"
(Effet = Alors)
 

"Effet déclenché s'il y a un utilisateur sur chaques mobi séléctionné"
(Condition = Et que)


Plutôt simple non ? Ceci reste encore qu'un exemple vous pouvez créer toutes sortes de fonctions inimaginable, il faut juste ouvrir votre esprit est imaginez l'inimaginable !

Vous avez besoin d'un tuto pour créer un jeu ? Une fonction spécial ? Faites votre demande via commentaire ! On se retrouve la semaine prochaine pour le premier tutorial wired !

Posté par TheBestName le 06/02.

Connecte toi !


Derniers Commentaires

  1. AtroxWay21/09 | 18:29
    Je n'ai pas tout à fait compris le fait de prendre un globo.. Je ne vois pas de quoi tu veux parler précisément dans ton fameux Win-Win. On peut en parler sur Habbo afin d'éclaircir tout ça :d

  2. Twangy19/09 | 18:51
    J'ai un WinWin avec 4 lignes banzai. Je voudrais que sur ces lignes ne puissent aller que les personnes qui ont prit un globo. Est-ce possible avec des wireds de faire soit: kik les gens qui n'ont pas prit de globo soit: impossible d'aller plus loin sans avoir prit un globo ? Merci :)

  3. Woon06/12 | 00:06
    Sympa ce stand :)

  4. tekyann02/12 | 16:49
    Merci ;) Pensez à donner un petit screen de vos créations en commentaires pour les ajouter dans l'article.

  5. WeHave02/12 | 16:24
    C'est trop bien ce stand ! Joli article teky ;) !


Page : [ 1 ] 2 3 4 5