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Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel vidéo pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apparendre et de créer beaucoup plus facilement !




Pour réaliser cette étape, il vous faudra une seule pile wired,un Déclencheur et un Effet.

L'effet se répète
Les effets se déclenchent toutes les x secondes.
Déplace et tourne le mobi séléctioné
Cet effet déplace et fait tourner le mobis séléctioné.
Dalle colorée
Change de couleur.

Pour déplacer une dalle ou un objet il vous faut deux wireds, si c'est pour un jeu, alors mon conseil est de bloquer la dalle avec des canards ou choux que vous cacherez avec une dalle pilé 

Déposez votre pile wired comme ceci, ainsi que votre dalle (si vous ajoutez des canards, laissez un trou de deux cases ou plus)
Puis on modifie le wired "L'effet se répète"

 
On choisis a qu'elle vitesse la dalle se déplacera, si vous voulez un jeu dur mettez "0,05" ou mettez à "1" secondes pour une partie plutôt normal.
Puis à présent nous allons modifié le wired
"Déplace et tourne le mobi séléctioné"

On séléctionne alors la dalle que l'on voudra voir bouger.

 

 

 

 

 

A présent dans la case "Déplacer le mobi :" on coche la case ou l'on veut que la dalle se déplace pour nous sa sera de Haut en Bas.
 

Ensuite on décide si le mobis tournera (sur lui même) je coche la case "Pas de rotation possible.
 
 
 
 
 
 
On décide si l'on souhaite retarder l'effet.
 
 
Pour finir on clique sur le bouton "Prêt"
 
 
Et voilà le tour est joué normalement votre dalle bouge !

Plutôt simple non ? Ceci reste encore qu'un exemple vous pouvez créer toutes sortes de fonctions inimaginable, il faut juste ouvrir votre esprit est imaginez l'inimaginable !Vous avez besoin d'un tuto pour créer un jeu ? Une fonction spécial ? Faites votre demande via commentaire ! On se retrouve la semaine prochaine pour le premier tutorial wired !

 
Posté par TheBestName le 06/03.

Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel vidéo pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apparendre et de créer beaucoup plus facilement !

Sur Habbo il existe trois dalle de taille différentes, celle-ci permettent à la construction d'appartement, décoration, caché des mobis (Wireds/Mobis) et à empiler des mobis sur les autres. 
Aves les dalles vous pourrez monté vos mobis à la hauteur de "40" mais attention, le mobis aussi à une taille, si par exemple vous essayer de caché un "Allo Porteur" avec une dalle, à la taille de "40" celui-ci ne montra pas, il faudra alors descendre la dalle pilé et mettre la hauteur de "39" ou moins !

   

Comme vous pouvez le voir, les tailles sont différentes, pourquoi ? Car plus elle sont grande plus vous pourrez ajoutez des mobis sur celui-ci, c'est plus rapide !

Pour faire un exemple, posez une dalle pilé de la taille que vous le souhaitez, et posé ensuite un mobis sur la dalle. (Canard/choux..) Cliquez deux fois sur votre dalle pilé ou cliquez sur le mobis puis sur le bouton utilisé qui se trouve en bas de votre écran à droite.
Insérez la taille "3" puis cliquer sur la touche "Entrer" de votre clavier, votre pilé doit avoir monté mais pas le mobis !
Pour faire monter le mobis tourner le ou déplacer le sur la dalle.
A savoir : Certains mobis ne peuvent pas être utiliser avec des dalles pilé (Rollers, certaines portes...)

Plutôt simple non ? Ceci reste encore qu'un exemple vous pouvez créer toutes sortes de fonctions inimaginable, il faut juste ouvrir votre esprit est imaginez l'inimaginable !

Vous avez besoin d'un tuto pour créer un jeu ? Une fonction spécial ? Faites votre demande via commentaire ! On se retrouve la semaine prochaine pour le premier tutorial wired !

 

Posté par TheBestName le 21/02.


Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel vidéo pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Les Wireds bots c'est tout une histoire, vous allez apprendre à connaitre les wireds Bots, puis découvrir quelques astuces pour pouvoir créer vos propres jeux avec ceux-ci !

 


Il faut savoir que les wireds Bots sont réelement utile pour créer vos jeux et pourtant peu de personne utilise ces fonctions, ceci permetrais de créer un jeu différent et original !
"Anciennement dans mon jeu du mois j'avais créer un labyrinthe avec des fonctions Bots cacher ou il falait retrouver des code pour assembler les codes pour en faire un mot"
C'est à vous de créer votre propre jeu, aprenez à l'aide de la vidéo à vous servir des mobis "Bots' pour produire un magnifique niveau !

Posté par TheBestName le 13/02.

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Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apparendre et de créer beaucoup plus facilement !


 

 

Il es important de bien comprendre "Les bases" du Wired c'est pour celà que nous allons pas à pas apprendre les choses importantes et utiles !

Il faut savoir qu'il existe une façon simple d'apprendre, seulement avec trois petites phrases, nous appellons sa des "Algorythmes" :

Si...
Alors...
Et que...

"Si" Représente le "Déclencheur"

"Alors" Représente "L'effet"

"Et que" Représente "La Condition"

Il faut également savoir que pour pouvoir activer un "Wired" il faut au Minimum un "Déclencheur" et un "Effet" la condition est un plus !

A présent nous allons faire un exemple en utilisant seulement le "Si" "Alors"
"Si un utilisateur rentre dans un appartement Alors il recevra un message."
Il vous faut donc les mobis suivant :

 "Les effets se déclenchent lorsqu'un utilisateur entre dans l'appart"
  (Déclencheur = Si)


"Cet effet fait apparaître un message secrect visible uniquement par celui qui l'a déclenché"
(Effet = Alors)

Mais compliquons la tache en ajoutant un "Et que" (Condition)
"Si un utilisateur rentre dans un appartement Et qu'il y'a une personne sur une dalle Alors il recevra un message."
Il vous faut donc les mobis suivant :

"Les effets se déclenchent lorsqu'un utilisateur entre dans l'appart"
  (Déclencheur = Si)

 

"Cet effet fait apparaître un message secrect visible uniquement par celui qui l'a déclenché"
(Effet = Alors)
 

"Effet déclenché s'il y a un utilisateur sur chaques mobi séléctionné"
(Condition = Et que)


Plutôt simple non ? Ceci reste encore qu'un exemple vous pouvez créer toutes sortes de fonctions inimaginable, il faut juste ouvrir votre esprit est imaginez l'inimaginable !

Vous avez besoin d'un tuto pour créer un jeu ? Une fonction spécial ? Faites votre demande via commentaire ! On se retrouve la semaine prochaine pour le premier tutorial wired !

Posté par TheBestName le 06/02.

(Un concours t'es proposer en Bas de la page "Chapitre 4")

Aujourd'hui est un grand jour, tu souhaite créer quelque chose de nouveaux, une maison, une villa, un Hall de jeux ou autres...Mais tu est perdu, tu n'a pas beaucoup d'idée... Pas de soucis je suis là pour t'aider !
Sache que pour créer quelque chose d'original tu n'est pas obliger d'avoir le Builder Club, mais celui-ci peut t'aider et il te permettra de créer un appartement propre.

J'ai donc créer pour vous un petit appartement d'exemple (Il me sert de Hall pour mes jeux)

Chapitre 1 : Ouvrir le "Floor"

Un appartement contenant un étage, compliquer non ? Ne t'inquiéte pas, c'est trés simple 

car j'ai pour toi tout les codes nécessaire pour pouvoir créer ce genre d'appartement ! (Mais il va falloir être sage !)

Pour commencer, rend toi dans ton appartement puis clique sur le bouton "Paramètres"

 

Puis ensuite clique sur "Ouvrir l'éditeur de Sol"Pour avoir cette fonction, n'oublie pas que tu dois avoir adhérer le Builder Club !
Demande toujours la permission à tes parents ou la personne qui paie la facture avant d'acheter. Si tu ne le fais pas, et que le paiement est refusé par la suite, tu seras exclu.

A présent la fonction Floor s'affiche sur ton Écran, mais la prochaine fois pour aller plus vite dit simplement ":floor" dans ton appartement !

Chapitre 2  : Les Fonctions

Te voici actuellement dans la Fonction Floor ou plutôt "L'éditeur de Sol"
Bon, sa à l'air compliquer... Surtout pour une premiére fois tu dois être bien perdu... Mais I HERE !

  1. Ajoute une Case
  2. Supprime une Case
  3. Monte la case
  4. Descend la case
  5. Positionne la case d'entrée
  6. Les couleurs permettent de changer la hauteur de t'es cases
  7. Plan de Création (Clique ici pour ajouter ton sol (Voir 1))
  8. Le Visuel
  9. Orientation du joueurs quand il rentre dans l'appartement
  10. Change la largeur du Sol/Mur
  11. Change la Hauteur du mur
  12. Pour ajouter un code

Maintenant il ne te reste plus qu'a te familiariser avec le Floor pour devenir un vrai Pro ! :oupas:

Chapitre 3 : Création

Il ne te reste plus qu'a créer toi même ton appartemente ou copié coller le code que je vais te donner pour l'ajouter dans "Import/Export"

Clique sur le bouton "Import/Export" puis supprime tout le charabias qu'il y as écris !
A présent fait copié du texte/code (concours) suivant :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
x2222222222xxxxxxxxxx
x2222222222xxxxxxxxxx
x2222222222xxxxxxxxxx
x2222222222xxxxxxxxxx
x2222222222xxxxxxxxxx
x2222222222xxxxxxxxxx
x2222222222xxxxxxxxxx
x2222222222xxxxxxxxxx
x2222222222xxxxxxxxxx
x2222222222xxxxxxxxxx
x2222222222mmmmmmmmmm
x2222222222mmmmmmmmmm
x2222222222mmmmmmmmmm
x2222222222mmmmmmmmmm
x2222222222mmmmmmmmmm
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x2222222222mmmmmmmmmm
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x2222222222mmmmmmmmmm
x2222222222mmmmmmmmmm
xxxxxxxxxxxmmmmmmmmmm
xxxxxxxxxxxmmmmmmmmmm
xxxxxxxxxxxmmmmmmmmmm
xxxxxxxxxxxmmmmmmmmmm
xxxxxxxxxxxmmmmmmmmmm
xxxxxxxxxxxmmmmmmmmmm
xxxxxxxxxxxmmmmmmmmmm
xxxxxxxxxxxmmmmmmmmmm
xxxxxxxxxxxmmmmmmmmmm
xxxxxxxxxxxmmmmmmmmmm

Puis colle le dans "Import/Export" et clique sur "Sauvegarder" (x2)

Maintenant c'est à toi de créer ton appartement !
 

Chapitre 4 : Le Concours

Maintenenant que tu es un vrai Pro pour le Floor tu vas pouvoir nous montrer t'es talents !
A remporter : Un mobis en Or + Trophée de L'équipe HabbDesign !
Régles : Tu dois obligatoirement utiliser le code proposer dans l'article.
Publiez ta photo sur Twitter en donnant le lien de l'appartement, + @HabbDesignfr #MonBCHabbDesign

Tu as jusqu'au 20 janvier pour nous envoyer ta photo ! Bonne chance !

 

Posté par TheBestName le 06/01.

Connecte toi !


Derniers Commentaires

  1. AtroxWay21/09 | 18:29
    Je n'ai pas tout à fait compris le fait de prendre un globo.. Je ne vois pas de quoi tu veux parler précisément dans ton fameux Win-Win. On peut en parler sur Habbo afin d'éclaircir tout ça :d

  2. Twangy19/09 | 18:51
    J'ai un WinWin avec 4 lignes banzai. Je voudrais que sur ces lignes ne puissent aller que les personnes qui ont prit un globo. Est-ce possible avec des wireds de faire soit: kik les gens qui n'ont pas prit de globo soit: impossible d'aller plus loin sans avoir prit un globo ? Merci :)

  3. Woon06/12 | 00:06
    Sympa ce stand :)

  4. tekyann02/12 | 16:49
    Merci ;) Pensez à donner un petit screen de vos créations en commentaires pour les ajouter dans l'article.

  5. WeHave02/12 | 16:24
    C'est trop bien ce stand ! Joli article teky ;) !


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