Suivez-nous sur Twitter !
Wired at Work - La dalle Magique


Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apprendre et de créer beaucoup plus facilement !


Nous allons aujourd'hui réaliser cet effet très simple, vous n'aurez pas besoin de beaucoup de Wired, c'est une utilisation trés pratique quand il s'agit d'accueillir beaucoup de joueurs dans son jeu. Très simple à utiliser pour une efficacité sans limite ce petit effet miracle va pouvoir vous faire économiser beaucoup ! Découvrez en dessous la liste des Wireds/Mobis dont vous allez avoir besoin pour réaliser cet effet !

Pour ceci, vous aurez besoin :


Sortie - x1

Dalle Freeze - x Illimité


Effet Wired : Modifie l'état du mobis - x1

Déclencheur Wired : Le mobis séléctionné change d'état - x1

Levier - x1

Chronomètre - x1

Après vous êtes muni de tout les Mobis/Wired listé ci-dessus nous allons pouvoir commencer par créer notre premiere pile wired, commencez d'abord par déposer au sol un levier ainsi que les deux wireds (Modifie l'état du mobis & Le mobis séléctionné change d'état) et un chronomètre que vous réglez à 00:30 plutôt simple non ?

Après cette étape franchie nous allons déposer nos dalles Freeze pour revenir ensuite à la Manipulation des wireds en fin de tutorial.

 

Je vais répondre à une de votre question que vous devez sûrement vous poser actuellement "Pourquoi utiliser des dalles Freeze et une dalle de sortie ?" la réponse est toute bête : Les joueurs situé sur les dalles Freeze seront téléporté sur la dalle de Sortie lorsque que Chronomètre sera activé. En gros vous allez pouvoir ajouter autant de dalle Freeze que vous le voudrez pour plusieurs situation possible : 
Si vous souhaitez expulser tout les joueurs d'un endroit à un autre. 
Pour un jeu automatique et déplacer tout les joueurs en fin de jeu. Et ainsi de suite. Vous comprenez ?

Déposez donc vos Dalles Freeze puis déposez la dalle de Sortie à l'endroit ou vous souhaitez téléporter les joueurs. Pour cet exemple ci nous allons utiliser la fonction déplacement manuel : c'est à dire que l'animateur lui même décide quand les joueurs sont téléporté d'un endroit en cliquant sur le levier mais vous pourrez très bien remplacer le levier par un wired temps ou autres si vous souhaitez un article complet sur la création d'un jeu automatique je vous laisse poster votre commentaire (qu'elle jeu ? Qu'elle style ?...) Continuons notre tutorial en finissant avec les Wireds !

Comme sur le Gif ci-dessus je vous laisse séléctionner le Wired  : Le mobis séléctionné change d'état pour séléctionner le levier. Avec le wired : Modifie l'état du mobis séléctionne le Chronomètre...
Et voilà ! Le tour est joué, tu peux également cacher les dalles freeze sous des chaises par exemples graçe à une dalle pilé !

J'attend avec impatiente vos petits messages et/ou vos demandes sur d'autre tutorials wireds n'hésitez pas je répondrais ! Prenez soin de vous les loulous !


 

 


Partager Tweet Partager
Posté par TheBestName le 23/07.

Connecte toi !


Commentaires

    Pour écrire un commentaire il faut être connecté.