Suivez-nous sur Twitter !
Wired at Work - Les Dalles - E3-S1

Bienvenue dans votre nouvelle article Hebdomadaire : Wired At Work, chaque semaine un Tutoriel vidéo pour réussir à créer ces propres jeux avec les mobis "Wireds"
Pour commencer vous allez devoir comprendre le systéme des mobis "Wired" une méthode simple existe elle vous permettra d'apparendre et de créer beaucoup plus facilement !

Sur Habbo il existe trois dalle de taille différentes, celle-ci permettent à la construction d'appartement, décoration, caché des mobis (Wireds/Mobis) et à empiler des mobis sur les autres. 
Aves les dalles vous pourrez monté vos mobis à la hauteur de "40" mais attention, le mobis aussi à une taille, si par exemple vous essayer de caché un "Allo Porteur" avec une dalle, à la taille de "40" celui-ci ne montra pas, il faudra alors descendre la dalle pilé et mettre la hauteur de "39" ou moins !

   

Comme vous pouvez le voir, les tailles sont différentes, pourquoi ? Car plus elle sont grande plus vous pourrez ajoutez des mobis sur celui-ci, c'est plus rapide !

Pour faire un exemple, posez une dalle pilé de la taille que vous le souhaitez, et posé ensuite un mobis sur la dalle. (Canard/choux..) Cliquez deux fois sur votre dalle pilé ou cliquez sur le mobis puis sur le bouton utilisé qui se trouve en bas de votre écran à droite.
Insérez la taille "3" puis cliquer sur la touche "Entrer" de votre clavier, votre pilé doit avoir monté mais pas le mobis !
Pour faire monter le mobis tourner le ou déplacer le sur la dalle.
A savoir : Certains mobis ne peuvent pas être utiliser avec des dalles pilé (Rollers, certaines portes...)

Plutôt simple non ? Ceci reste encore qu'un exemple vous pouvez créer toutes sortes de fonctions inimaginable, il faut juste ouvrir votre esprit est imaginez l'inimaginable !

Vous avez besoin d'un tuto pour créer un jeu ? Une fonction spécial ? Faites votre demande via commentaire ! On se retrouve la semaine prochaine pour le premier tutorial wired !

 


Partager Tweet Partager
Posté par TheBestName le 21/02.

Connecte toi !


Commentaires

    Pour écrire un commentaire il faut être connecté.